Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapminouche
scrapminouche
Archives
Derniers commentaires
31 mars 2009

Carte pour le challenge Ismaki

Coucou tout le monde,

Eh oui !!! c'est encore moi, WHAouH !!! deux posts en deux jours, je n'en reviens pas, moi même, Lol.

Et tout ça, pour vous montrer ma participation au challenge Ismaki, ça non plus, je n'en reviens pas que j'ai pu ... ENFIN, en faire un. Bon ok j'ai un jour de retard, tant pis, au moins, j'ai pu en faire un :o)))

Donc le lundi c'est Ismaki, ( depuis le temps que j'avais envie d'écrire ça Lol ) et c'est Béatrice Katzele qui nous propose son sketch ci-dessous :

                                            layout_carte_78

Avec en bonus : métal

Alors voici mon interprétation : ( Soyez indulgent, on rigole pas hein !!! c'est une première pour moi et en plus une première aussi pour l'utilisation du métal ).

                                   mes_cr_ations_77_1

( Cliquez sur les photos pour agrandir )

sous d'autres angles, pour vous montrer les volumes :

                                               mes_cr_ations_77_2

                                           mes_cr_ations_77_3

Je l'ai faite avec les restes de papiers, d'une p'tite carte que j'ai faite pour Christ, pour accompagner ma page pour Adam, que je vous montrerais en fin de semaine.

Voilà pour ma première participation, j'espère pouvoir en faire d'autre, de temps en temps :o)))

Merci beaucoup pour vos coms par avance, surtout que là, j'ai vraiment besoin de connaitre vos avis pour cette première.

Gros bizzzOUX

et b210        à toutes et tous                                                                                                                                                                  ~~~~ Minouche ~~~

Publicité
Commentaires
B
tes cartes sont extremement travaillees, tes réas sont toutes des petites oeuvres d art<br /> bravo a toi <br /> que des merveilles sur ton blog<br /> biz<br /> béa
C
Magnifique ta carte, j'adore les tons, le travail dessus<br /> bisous
K
waouh !! elle est fantastique ta carte !!<br /> j'adore !<br /> kiki :)
K
Superbe ! Contente que tu ai participé à mon premier sketch.
S
Trop TOP cette carte !!!!<br /> Tu mérites le 1er Prix ! <br /> Elle est vraiment très très belle !!!<br /> Merci pour ton petit commentaire, oui ma carte je ne la trouve pas sensas, mais bon en ce moment j'ai pas mal de boulot alors l'imagination est en standbye !!!!<br /> Bisous et surtout bonne nuit !!<br /> Bizzzzzzz hil
Visiteurs
Depuis la création 25 923
Publicité
Newsletter
scrapminouche
Publicité