Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapminouche
scrapminouche
Archives
Derniers commentaires
3 avril 2009

Ma page pour Adam

Comme promis dans mon dernier post, aujourd'hui, je vous montre ma participation pour l'appel de page qu'à lancé, notre Christ internationale, afin de constituer un album à son fils Adam pour la journée de l'autisme.

C'est avec un immense plaisir que j'ai tenu à y participer. Maintenant que je sais qu'elle l'a reçue et surtout vue, je peux à présent vous la montrer.

La voici :

                              page_24_1

                                 ( Cliquez sur les photos pour agrandir )

Pour l'accompagner je lui ai fais aussi une p'tite carte afin de lui glisser un p'tit message de sympathie.

Que voilà :

                              mes_cr_ations_76_1

Zoom sur Tilda, car je commence à faire des progrès avec les encres distress aquarellées et je suis fière de moi ;o))) Lol :

                                mes_cr_ations_76_2

L'intérieur :

                                       mes_cr_ations_76_3

                                mes_cr_ations_76_4

Le dos :

                               mes_cr_ations_76_5

Comme nous le savons toutes et tous, Adam est en souffrance en ce moment à cause d'une carie que personne ne veut soigner parce qu'il est autiste. J'espère de tout coeur que ça va vite s'arranger. Et je me permet d'ailleurs de lancer un appel : si par bonheur quelqu'un passe par ici et peut faire quelque chose ou même nous donner des renseignements, vous pouvez lui laisser un message sur son blog ici , afin qu'elle vous contacte. Merci d'avance.

Donc histoire de lui remonter un peu le moral, l'espace d'un instant la rendre heureuse, car comme je lui ai dis, si Adam voit sa maman heureuse il le sera aussi, je lui ai glissé des p'tites surprises dans son p'tit colis. Je savais qu'elle était fan de mes p'tits anges en pâte fimo, que j'ai fais à partir d'un moule ( pas trés doué en modelage pour le moment, donc je triche un peu ). Mais j'avais envie d'un bel emballage. C'est en vagabondant dans mon magasin fêtiche ( de matos de scrap bien sûr ), que j'y ai trouvé de l'inspiration. Voici le résultat :

                                             mes_cr_ations_74_2

                                            mes_cr_ations_74_1

Et aussi des p'tits cadres, ( j'en ai d'ailleurs mis un également sur la page pour Adam )

                                            mes_cr_ations_75_2

                                            mes_cr_ations_75_1

Voilà, je sais que la magie à opérée et que ça la rendu heureuse, c'est le plus important pour moi.

Merci d'avoir été jusqu'au bout de ce long post, désolé, je ne vous ai pas prévenu en début de ce post ;o(((.

Je vous souhaite de passer un trés bon week end ( surtout à toutes celles, qui ont la chance d'aller à VS, bande de veinardes ). Pour moi ce sera boulot ;o(((

Gros bizzzOUX                                                            9uq1j14efb8                                                                                                                                   ~~~~Minouche~~~~

Publicité
Commentaires
V
C'est vraiment très très beau, tant les anges que "l'emballage", bravo ! bizzz
A
Que de jolies choses pour Adam !! j'adore ces petits anges !! joyeuses pâques et gros bisous
C
mon dieu, dire que tu as du talent ce serait vraiment loin de la vérité .. tout ce que tu as fait est superbe, je pense sincèrement que tu es une des meilleures scrappeuses que je connais, quelle beauté un superbe shabby vintage, je ne sais que dire ... bravo ! bisous
L
oh c'est trop beau !!!!!!!!! J'ADORE !magnifique! bon j'ai plu d'adjectifs !!!!<br /> bises
C
Désolée de passer un peu tard laisser un comm mais, depuis mon retour de Paris, je suis déphasée (déjà qu'il m'en faut peu! lol!!) Ta page est "Waouhh" une onomatopée parle plus que des mots parfois! Quant à ta carte magnolièsque, elle est "pffiou" et oui! 2 onomatopées! Tes petites réas en fimo sont "Rhooooo"!! Tes moules, tu les a trouvés où? Bon, allez stop au bruit!<br /> Gros bisous Minouche gentille!<br /> Biz cocoloko07
Visiteurs
Depuis la création 25 924
Publicité
Newsletter
scrapminouche
Publicité