Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapminouche
scrapminouche
Archives
Derniers commentaires
9 mars 2012

swap gourmandises

Coucou les filles, ( heu !!! je ne pense pas qu'il y est de garçon ??? )

Chaque fin d'année à notre asso'c  Abracadascrap nous organisons un échange de Swap. Cette année le thème était " boîte à gourmandises ".  Il fallait donc faire une tite boîte ou en décorer une et y mettre quelques gourmandises :o))).

Aujourd'hui je vous montre ma tite participation, vu qu'elle est à présent entre les mains de sa destinataire :o))).  Je l'ai construite à base de grosses boîtes d'allumettes et de la cartonnette pour le dessous et le dessus, décoré de papier à musique et papier scrap, agrémenté de tites décos, dont quelques unes faites main,  comme les fleurs, le macaron et le mini grimoire étoile.

Voilà ce que ça donne : { clic sur image pour agrandir }

                               mes créations 127-1

Le tit macaron sur le dessus est fait en pâte Fimo et donc pas comestible du tout LOl

    mes créations 127-2

Les fleurs sont faites à partir de papier canson blanc, dies fleurs, mouillées avec de l'eau, froissées et séchées au hot gun et colorées au glimmer mist, Vous pouvez mettre un brad au centre ou pas.

 mes créations 127-3

Le mini grimoire est fait tout en papier de scrap et trés facile à faire,  suivant un tuto trouvé par hasard sur You tube ici : http://www.youtube.com/watch?v=alsA_Bn9TnQ&feature=related , il est maintenu par un aimant collé sur la boîte et j'ai glissé  un petit morceau de plaque de fer trés fin entre les papiers du dessous du grimoire { heu !!! je m'explique bien là !!! }

     mes créations 127-4

Voilà ce que ça donne quand on l'ouvre en tirant sur la perle qui le maintient fermé.

                                  mes créations 127-5

                                               mes créations 127-6

Génial non ???  j'ai adoré le fabriquer :o)))

    mes créations 127-7

Dans chaque tiroir j'y ai glissé un petit macaron, heu !!! ceux-la sont comestibles ;o)))

                            mes créations 127-8

Alors histoire de vous faire saliver un petit peu,  le 1 er est au praliné avec des paillettes d'or, si, si, le 2 ème à la rose, le 3 ème caramel au beurre salé et le dernier café chocolat. Hé, hé,  j'en vois qui en salive hein !!!  j'me trompe ???  interdit de léger l'écran, pas comestible lui.

                            mes créations 127-9

Voilà, ce sera tout pour ce soir. J'espère que ça vous à plu et inspiré.

Il me reste, à toutes vous remercier, pour vos visites et coms que vous avez la gentillesse de me laisser. Comme nous toutes,  j'adore vous lire, vous êtes mon booster ;o))) Alors un grand MERCI à vous TOUTES.                                                                                                                                      

Bisous

                         ~~~~ Minouche ~~~~

 

Publicité
Commentaires
V
une vraie merveille cette boîte, c'est vrai qu'on en mangerait !<br /> <br /> bizzz
-
Oh la la j'avais fini par abandonner de passer te voir tellement c'était déprimant. <br /> <br /> Pourquoi nous as tu privé aussi longtemps de tes merveilleuses créations.<br /> <br /> Enfin je revis !!!<br /> <br /> C'est beau, merveilleux, romantique et même gourmand !<br /> <br /> Les macarons mon petit péché mignon, je n'aime pas le chocolat mais les macarons ... slurp<br /> <br /> Bisous et heureuse de te retrouver toujours aussi créative<br /> <br /> - MAODREN -
I
Beurk !!!! c'est malin, j'ai bavé sur mon écran et maintenant il est tout gluant... la prochaine fois, je mettrais un bavoir. ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour être plus sérieuse (oui oui, je peux le faire ) ta boîte est magnifique. Tu as toujours le p'tit soucis du détail et c'est un vrai plaisir de découvrir tes réas. <br /> <br /> <br /> <br /> Mais, j'avoue aussi, que le plaisir aurait été encore plus grand si j'avais pu déguster tes macarons. ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Isa
S
Wha c'est chouette,et les macaron hummm!<br /> <br /> Trop tard, j'ai pris des kilos juste en regardant pas bien...yurf!yurf!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
M
C'est absolument splendide j'adore, quel magnifique cadeau gourmand !!!<br /> <br /> Bravo à toi !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isa
Visiteurs
Depuis la création 25 920
Publicité
Newsletter
scrapminouche
Publicité