Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapminouche
scrapminouche
Archives
Derniers commentaires
29 septembre 2012

Mini "Paris"

Hello la blogo

Me voici de retour afin de vous présenter mon mini "Paris". Je l'ai réalisé pour la boutique Artyva, avec le reste de la collection des papiers Prima que Gégé m'avait confié et qu'il me restait aprés avoir fait la page "My Tiny" dans mon article précédant.

Les photos ont été faite par ma fille Maïlys mais également avec la complicité de ses camarades de classe, lors de leur petit séjour à Paris avec leur Lycée.

Le voici donc en photos { p'tit clic sur chaque photo pour voir en plus grand ;) } 

mes créations 141-1

 

mes créations 141-2

mes créations 141-3

mes créations 141-4

mes créations 141-5

mes créations 141-6

Dans la pochette kraft "sous toutes les coutures" se trouve un tag, le voici sortit de sa cachette pour vous montrer le recto et le verso :

mes créations 141-7

mes créations 141-8

mes créations 141-9

Ici sur la page de droite un mini détachable avec 4 tag à l'intérieur:

mes créations 141-10

mes créations 141-11

mes créations 141-12

mes créations 141-13

Et là une tite pochette où est insérée une tite page amovible, la page en recto et verso :

mes créations 141-14

mes créations 141-15

mes créations 141-16

mes créations 141-17

mes créations 141-18

mes créations 141-19

Ben voilà c'est fini. J'espère que vous avez aimez, car moi je me suis bien amusé à le réaliser, ce tout premier mini fait toute seule comme une grande de A à Z ;).

Je vous quitte en vous remerciant de tous vos gentils tits messages que vous m'avez laissé sur mon article précédent qui m'encourage fortement. Je vous dit @ bientôt.

Gros bisous

~~~~ Minouche ~~~~

Publicité
Commentaires
S
Il est superbe et me donne plein d'idées (je revient d'un petit séjour à Paris et il m'inspire beaucoup ton album). Bravo
L
il est magnifique ce mini, sooo vintage!
M
C'est la première fois que je visite ton blog. Et là, je tombe sur ton tout premier "mini" fait toute seule. Alors écoute, ne change rien, c'est magnifique, si rétro et moderne à la fois! On s'y croirait presque.... BIZ
S
Coucou Minouche !! Wouaou wouaou trop trop beau cet album ! Dire que je suis allée faire un tour samedi chez Artyva et que je ne l'ais pas vu !! Déçu de ce magasin ou il n'y a rien , c'est bizarre ça tombe en botte ou quoi ?<br /> <br /> Merci ma petite Minouche de ton petit commentaire gentil tout plein !<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée <br /> <br /> Hil scrrap-hil
V
tout à fait splendide cet album!!!quel travail!vraiment bravo!!
Visiteurs
Depuis la création 25 920
Publicité
Newsletter
scrapminouche
Publicité