Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapminouche
scrapminouche
Archives
Derniers commentaires
11 février 2012

Une carte faux livre

Coucou,

Une petite carte faux livre, ça vous dit ?

Aprés en avoir vu sur plusieurs blogs,  j'avais envie de tester et de faire ma propre version. C'est à l'occasion de l'anniversaire d'une amie qui a fêté ces heu !!!  on va dire ... ( une dizaine de plus LOl ) au mois de juillet dernier, que je me suis lancé.

Voici donc mon interprétation :

Le devant de la carte : ( p'tit clic sur les images pour agrandir ).

            mes créations 114-1

L'intérieur :

  mes créations 114-3

Comme c'est une amie scrappeuse, je voulais lui offrir pour cette occasion, un bon d'achat dans notre magsin préféré de matos scrap : Artyva 

J'ai donc conçu, un petit tag agrémenté d'un ticket, travaillé à l'encre distress, taponnage à la versamark et encre versafine, afin d'y insérer le fameux bon.

Côté gauche, une pochette pour y glisser ce fameux tag :

          mes créations 114-4

devant du tag :

              mes créations 114-6

Fond du tag avec tamponnage en transparence avec l'encre Versamark, ( ça ne se voit pas aussi bien qu'en vrai sur la photo :o((( dommage ) :

              mes créations 114-7

Le dos du tag,  avec une bande de papier tamponnée, c'est là que j'y ai glissé le bon d'achat :

              mes créations 114-8

Côté droit un petit tamponnage poème sur l'amitié, que j'adore, trouvé à la p'tite boutique de Carina :

     mes créations 114-5

et enfin le dos de la carte :

               mes créations 114-2

Et bien voilà, il y en a eu d'autres par la suite, que je vous montrerais, bien sûr, chacun son tour LOl.

Je vous remercie toutes ENORMEMENT pour l'accueil que vous m'avez fais pour mon retour, c'est trés boostant :o)))

Je vous fais pleins de gros bisous.

                      ~~~~ Minouche ~~~~

 

 

Publicité
Commentaires
S
J'adore ton style de scrap!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo bravo!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> (ok là je suis un poil hystérique mais c'est l'enthousiasme lol)<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt!
A
Un écrin de cette qualité ... c'est tout simplement sublime !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne peux rien dire d'autre ... à part que je suis scotchée, ébétée, sonnée, bouche bée !!! Tu sais comme le loup de Tex Avery, d'ailleurs ATTENDS faut que je récupère ma langue et que je remette mes yeux à leur place ... hihihi<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo madame ma coupine que je z'aime et que je z'adore pour votre travail exceptionnel !!!<br /> <br /> Et bisousssss bien sûr ;-)
M
Quelle merveille !!
L
oh c'est tres beau , j'aime beaucoup<br /> <br /> bises
S
Whaou !!! une pure merveille cette carte, j'adore.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Svvaly
Visiteurs
Depuis la création 25 920
Publicité
Newsletter
scrapminouche
Publicité