Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapminouche
scrapminouche
Archives
Derniers commentaires
25 février 2013

page " douceur automnale "

Hello,

Je viens vous montrer une page, faite il y a un bon moment déjà. J'ai joué à monter des mosaïques avec une série de photos de ma fille que j'aimais bien. J'ai donc fais une page avec un des montages qui me plaisait beaucoup.

Voici ma page :

{ clic sur l'image pour voir en plus grand }

page47-1

Quelques petits zooms :

Sur la fleur faite maison

page47-2

Détourage des tampons

page47-3

Matières utilisées, papier de soie, tissus, dentelles, boutons bois et nacrés et sequins

page47-4

Merci beaucoup de vos petits mots et passages par ici, qui me touchent toujours énormément ♥♥♥

Bisous

                ~~~~ Minouche ~~~~

 

Publicité
Commentaires
S
Toi aussi, tu te fais rare ... comme moi ... Mais c'est agréable de voir que malgrés tout, ton scrap est toujours aussi beau, et cette page, juste magnifique.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort !!!!!! Sam
S
une tres jolie page! j'aime beaucoup les petits détails et la jolie fleur!
N
je découvre ton blog et tombe sous le charme de ton scrap ! bravo !
C
Une superbe page toujours riche en petits détails comme j'aime ! Bises cathy
M
whaoooou ta page est superbe<br /> <br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 25 921
Publicité
Newsletter
scrapminouche
Publicité