Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapminouche
scrapminouche
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2009

Swap

Bonsoir à toutes et tous ( ??? ),

Tout d'abord, je tiens à vous remercier de toutes vos p'tites balades et coms sur mon blog. C'est trés plaisant de savoir que, ce que l'on fait, plait, cerise sur la gâteau, qu'il y à même des impatientes ( Lol ).

Pourtant croyez moi, je scrappe et je scrappe, pour essayer de rattraper mon retard. Résultat, je délaisse mon blog :o((( pas bien !!! . Comme j'ai pu ces derniers jours rattraper un peu tout ce retard, j'ai décidé de prendre un peu de temps pour alimenter mon blog.

Donc, aujourd'hui j'aimerais vous montrer un swap qui date de janvier, ( tout de même !!! ) ainsi que 2 autres cartes que j'ai reçu pour mon anniversaire. ( AH, j'en entend qui dise ENCORE !!! ben voui ) et quel plaisir d'avoir un anniversaire qui dure.

Bon maintenant assez de blabla, place aux photos.

Tous les ans dans notre assos " Abracadascrap ", on à pris l'habitude de s'offrir un swap en guise d'étrennes. Cette année, il fallait faire une carte dans le style de notre choix. Voici donc mon swap :

                                                     mes_cr_ations_69_1

          ( cliquez sur les photos pour agrandir )

                                          mes_cr_ations_69_2

                                   mes_cr_ations_69_3

                                   mes_cr_ations_69_4

                                 mes_cr_ations_69_5

A vous de jouer maintenant en me disant, ce que vous en pensez. Je prend les bonnes et mauvaises critiques évidement, car c'est avec elles que l'on progresse.

Maintenant les deux p'tites cartes que j'ai reçu :

Celle de Val, que vous connaissez toutes, bien sûr, Non !!! ben alors ??? il n'est jamais trop tard, allez hop hop hop, un p'tit clic sur son prénom, et vous découvrirez son blog ainsi que son mini-mag, que je déguste chaque samedi.

                                 cr_a_25

Celle de Maëlle qui n'a pas de blog hélas :o(((

                                cr_a_26

Un grand MERCI à toutes les deux, encore une fois que du bonheur :o))))))

Et voilà ce sera tout pour ce soir, j'espère trouver encore assez de temps rapidement pour vous montrer d'autres réas.

Moi je file prendre un bon bain chaud, histoire de soulager mes douleurs cervicales habituelles en fin de journée.

Gros bizzzOUX

                           betty

                                                                                                                 ~~~~ Minouche ~~~~

Publicité
Commentaires
M
que du bonheur!!
L
sublime elle est sublime
L
trop beau ton swap<br /> gros bisous
M
Superbe carte, j'aime beaucoup ton style shabby (je me répète je crois)
U
Elle est super jolie, ta carte !
Visiteurs
Depuis la création 25 923
Publicité
Newsletter
scrapminouche
Publicité