Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapminouche
scrapminouche
Archives
Derniers commentaires
19 mars 2009

KDO des scrapcopines reçus pour mon anniv'

C'est bien calé dans mon fauteuil confort et un sachet de gel chaud sur l'épaule, que je vous envois ce post, comme je suis en repos forcé à cause des douleurs cervicales, je vais en profiter pour mettre à jour mon blog.

Le 17 février c'était mon anniversaire et comme j'ai été trés, trés gâté, j'aimerais partager tous mes KDO avec vous. ( Ben voui plus d'un mois déjà, c'est dire tout mon retard ).

J'espère que vous avez du temps devant vous afin de pouvoir tout admirer, car il y en à beaucoup.

Tout d'abord les KDO des coupines de l'association " Abracadascrap " :

Alons y c'est parti ... ( cliquez sur les photos pour zoomer )

Monogramme et mini album de Audy

                    cr_a_2

                        cr_a_16_1

                  cr_a_16_2

                    cr_a_16_3

Carte et marque page de Nounette

                      cr_a_3

                     

Tableau et pochette scrapbidules de Lyly, ( Je suis une fan de Betty Boop et Lyly le sait ).

                       cr_a_4

Carte et mini bloc notes de Gigi

                        cr_a_5_1

L'intérieur de la carte

                        cr_a_5_2

Carte de Emilie

                        cr_a_6

Carte de Isa

                           cr_a_7

Carte de stef

                        cr_a_8

Carte de Elise

                                    cr_a_9

Canvas de Val

                           cr_a_10

Boite altérée de Nath ( il y a un étage qui pivote c'est une super idée et je vous montre aussi le dos car il y a une superbe étiquette qu'elle a créé elle même et qui vaut le coup d'oeil )

                           cr_a_11_1

                            cr_a_11_4

                           cr_a_11_2

Carte de Minouche Sénior

                           cr_a_12_1

L'intérieur

                           cr_a_12_2

Mini album pyramide de Coco

                                   cr_a_13

Mini cartable et sa cartounette de Cath's

                            cr_a_14

Mini mémo de Sophie

                                      cr_a_15

Bougie altérée de Cathy

                             cr_a_23_1

Carte de Béa ( ça ne se voit pas sur la photo, mais elle est matelassée, les perles sont cousues ainsi que la dentelle

                                    cr_a_24

Maintenant place aux coupines de la blogosphère

Carte scrapbidules de Karina

                             cr_a_17_1

                              cr_a_17_2

Carte de Mélusine

                             cr_a_18

Mini de Christ ( je vous laisse découvrir les pages de son superbe mini sur son blog, cliquez sur son prénom )

                                    cr_a_19

Carte de Nounette

                             cr_a_20

Carte de Nicole

                                   cr_a_21

Carte de Eliwan

                                     cr_a_22

Voilà, merci d'être resté jusqu'à la fin. Comme vous avez pu le voir, que de superbes réas et que de bonheur. Je vous dis à toutes encore une fois un grand, grand MERCI de m'avoir autant gâté.

Je remercie également mes 5 nouvelles abonnées : Eloglossy, Nathalie, Scrapsam, Baboot, Nounette.

Merci également à Nounette et à Scrap-Hil de m'avoir décerné chacune un award. Je les dédie à toutes les créatrices de mes KDO et que j'ai cité ci-dessus.

                              award

Je reviens trés bientôt pour un autre post avec quelques unes de mes réas, ben voui, je vais en profiter un peu tout de même de ce repos forcé.

En attendant merci pour tous vos p'tits coms, que j'adore lire et je vous fais pleins de gros bizzzOUX.

rad69C6B                    ~~~~ Minouche ~~~~

Publicité
Commentaires
P
Je decouvre ton blog à l'instant et wouah!!! je suis bluffée par ton "scrap"! Sacré brin de talent! J'adore! Et hop dans mes favoris!
V
merci ton com <br /> alors que du bonheur dans tes mains <br /> TOUT est magnifique alors ça me tente bien de fabriquer cette bougie de cathy HUMMMMMMM<br /> bizzzz
C
Je ne devais pas avoir les yeux en face des trous, je n'avais pas vu ce post du 19/03. Comment le rater, tu as été super gâtée, tout est sublime, j'en bave devant lol<br /> bonne journée, et j'ai hâte de voir tes réas<br /> bises
R
Bonjour,<br /> Je viens de parcourir votre blog. Et j'ai trouvé que vos créations étaient non seulement très jolies mais également recherchées. Merci pour cette jolie pause créative et bravo pour votre imagination. Bonne journée.
S
Avec un peu de retard JOYEUX ANNIVERSAIRE !!<br /> Que de belles choses, tu as été gâtée !!!<br /> Merci pour ton p'tit mot !<br /> La revue tu l'as trouve en kiosque ou Maison de Presse au rayon photo numérique ! Je viens d'acheter photoschool n°7.<br /> Voilà bon week-end à toi Minouche!!<br /> Bizzzzzzzzzz Hil
Visiteurs
Depuis la création 25 923
Publicité
Newsletter
scrapminouche
Publicité