Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapminouche
scrapminouche
Archives
Derniers commentaires
14 novembre 2007

Faire-part de naissances et leur boite

50 faire-part de naissance, autant d'enveloppe et leur boite de rangement, où, plutard, un mini album y trouvera sa place. Tout ça entièrement fait de mes p'tites mimines. Comme dit Manue - " elles sont folles ces scrappeuses " . J'ai pu terminer à temps, étant donné que la p'tite Clara à bien voulu patienter jusqu'à la date prévue, pour montrer son p'tit bout de nez tout mignon. OUF... Je dois vous avouer que sur ce coup là, j'ai quand même eu trés chaud.

Pour voir plus grand, cliquer sur l'image, une autre fenêtre s'ouvre et là vous pouvez zoomer en recliquant dessus.

                    mes_cr_ations_30_1                  

                    mes_cr_ations_30_2

                    mes_cr_ations_30_3         

                    mes_cr_ations_30_4

                    mes_cr_ations_30_5

                    mes_cr_ations_30_6

                    mes_cr_ations_30_7

                    mes_cr_ations_30_8

                    mes_cr_ations_30_9

                    mes_cr_ations_30_10

                    mes_cr_ations_30_11

                    mes_cr_ations_30_12

                    mes_cr_ations_30_13

                    mes_cr_ations_30_14

Matériel utilisé : papiers Canson et Daisy D'S. Planche de tampons non montés " fille-garçon " d'Absolument Scrap, tampon papillon DTM et tampon girafe Sophie Aladine. Embellissements feutrines Artémio. Gabarits monogrammes Basic Grey. Encre distress Ink walnut stain. Ruban dentelle crochet en mercerie. Alphabet sticker résine ABC Rayher. Charms, épingle à nourrice embellie avec des perles swarovski. Utee.

Publicité
Commentaires
L
magnifique boite, beaux faire parts, et quel boulot !
N
...que la boite est été offerte avant que je ne la voit!<br /> Superbe, comme d'habitude. Bisous, Nath.
R
De très belles réalisations! J'aime beaucoup ton travail! félicitations
M
magnifique toutes tes creations bravo <br /> bisous
I
c'est magnifique !! beau cadeau !
Visiteurs
Depuis la création 25 924
Publicité
Newsletter
scrapminouche
Publicité