Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapminouche
scrapminouche
Archives
Derniers commentaires
14 novembre 2007

Invitations pour l'anniversaire de Maïlys

3 p'tites cartes, faites pour les amies de ma fille, qu'elle voulait inviter afin de fêter son anniversaire :

                    mes_cr_ations_31_1

                                 mes_cr_ations_31_2

                                mes_cr_ations_31_3

matériel utilisé : papier bazil turquoise, papier imprimé Scrapbour et bristol. Etiquette provenant de la planche Urban Cut, du kit du mois d'octobre de la malle à scrap, scannée, recadrée et réimprimée sur le bristol. Fleurs Prima. Pince de bureau. Ruban en mercerie. Brads ( je ne sais plus la marque ). Tampons clear Stamps élégant flourishe. Peinture 3 D black gloss touch Pébéo. Alphabet pour les initiales des 3 prénoms stickers résine ABC Rayher. Stylo gel noir Glaze Gelly Roll.

Publicité
Commentaires
L
wahou c'est magnifique! ils sont vraiment de tte beauté bravo, vraiment !!!
M
oh elles ont dû être contentes comme tout c'est très beau !
A
kikou miss <br /> tout dabors merci de ton passage et de tes coms sur mon blog sa me touche beaucoup mlerc aussi de ton inscription a ma news et surtout merci car grace a tout sa jai pu decouvrir ton blog et de bien belles reas <br /> jaime beaucoup ton style <br /> je continie ma visite
I
SUPER tes slides cards !! bravo <br /> isa norris
M
Quelle chance d'avoir une maman comme ça pour préparer de si jolies invitations. Une vraie maman qui sait partager sa passion.
Visiteurs
Depuis la création 25 924
Publicité
Newsletter
scrapminouche
Publicité