Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapminouche
scrapminouche
Archives
Derniers commentaires
7 novembre 2007

Me revoilà

coucou me revoilà

Aprés pas mal de petits problèmes d'ordre famillial, comme par exemple l'hospitalisation de mon fils, qui à dû subir une greffe de peau, aprés un accident de la route. Donc pas mal d'allés retours entre l'hôpital, la maison et le boulo avec beaucoup d'angoisses, mais je rassure tout le monde, tout c'est trés bien passé, et Matthieu s'en est trés bien sortit et va trés bien à présent.

Ensuite ma reprise du travail à temps plein et entre temps des urgences à faire au niveau scrap.

Comme par exemple le tableau de ma super scropine Audy, pour son mariage et un album que nous avons intitulé " bon voyage ", c'est un album de toute la préparation de son futur mariage qui est passé maintenant depuis plus d'un mois, oh là là que le temps passe vite trop vite.

Je dis nous car j'ai eu l'aide de deux autre supers scropines, afin de réaliser ces deux créas, d'ailleurs j'en profite pour les remercier encore une fois, si vous passé par là, Nath et Manue, un grand merci à vous deux, car sans vous je n'aurais pas terminé à temps ces deux projets. Nous avons squaté pas mal de soirées chez Manue aprés nos journées de labeur, mais ce fût des moments de fous rires et en même temps de détente inoubliables. Gros bisous à vous deux, ainsi qu'à Audy.

Publicité
Commentaires
N
eh, oui j'ai pris le temps de venir sur ton blog!!<br /> Quand aux remerciements, y a pas de quoi.<br /> Ces soirées nous ont vallus de bons fous rires, et surtout beaucoup de folie.<br /> Mais c'est le résultat qui compte et la joie de la mariée.<br /> Merci à Manue et Laurent de nous avoir accueillis!<br /> <br /> Bisous Nath.
M
Et oui, c'est bien Manue d'Abracadascrap. Que de beaux souvenirs pour cette préparation, ce fut de belles soirées pleines de folies et de scrap idées....Le résultat est quand même "super moche", mais on a l'habitude avec toi Mimi. Non non, c'est magnifique (lol). Biz. Manue
Visiteurs
Depuis la création 25 924
Publicité
Newsletter
scrapminouche
Publicité