Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapminouche
scrapminouche
Archives
Derniers commentaires
30 juin 2007

Un nouveau tryptique

Celui-ci, je l'ai fais pour remercier le professeur de mon neveu Alexis, qui lui donnait des cours particuliers. J'ai choisis comme thème le côté sportif, jouets et nature, car mon neveu Alexis adore jouer dans la nature et aime toutes sortes de sport. Les couleurs sont les préférées de son professeur et comme c'est une femme j'ai voulu rajouter les fleurs en tissu pour mettre une touche de féminité.

- Papiers Basic Grey et Rouge de Garance, stickers Scrapbook de Sandylion collé sur de la cartonnette pour plus de relief, boutons, rubans, fleurs en tissu de récup, pinces fichier de provoCraft, Bâtonnet de glace peint à l'acrylique + rub-On Toga, feuille de rhodoïd pour les tags transparents + Rub-On Rouge de Garance. Au dos stickers feuilles, offert dans le magazine de " création Scrapbooking" n° 10.

                    mes_cr_ations_23_1

                    mes_cr_ations_23_2

                    mes_cr_ations_23_3

                    mes_cr_ations_23_4

                    mes_cr_ations_23_5

                    mes_cr_ations_23_6

                    mes_cr_ations_23_7

                    mes_cr_ations_23_8

                    mes_cr_ations_23_9

                    mes_cr_ations_23_10

                    mes_cr_ations_23_11

N'oubliez pas, que vous pouvez cliquer sur les images pour les voir en plus grand. Vos critiques sont les bienvenues, merci de me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
V
moi aussi je fais le tour de ton blog, j'adore ta facon de scrapper, vraiment c'est tres original
Visiteurs
Depuis la création 25 923
Publicité
Newsletter
scrapminouche
Publicité