Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapminouche
scrapminouche
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2007

CD altéré

Un p'tit cadeau, que j'ai réalisé, pour ma scropine Nath, qui a un ordi mais pas encore le net. Elle adore les images éphémères, vintages et les anciennes affiches de pub. Elle enviait tellement toutes les images que j'avais pu télécharger sur le net, que j'ai fini par les lui graver sur un CD. Comme ça elle peut s'éclater pour ces réas, qui valent le coup d'oeil croyez-moi. D'ailleurs, je vais lui demander, si je peux en mettre quelques unes (de ces réas) sur mon blog, donc à suivre...

Le fameux CD altéré :

                     mes_cr_ations_22_1

                    mes_cr_ations_22_2

                    mes_cr_ations_22_3

                    mes_cr_ations_22_5

                    mes_cr_ations_22_8

                    mes_cr_ations_22_12

Comme d'hab, vous pouvez me laisser vos commentaires. Merci.

                   

Publicité
Commentaires
V
waouh, j'adore le style, les couleurs, c'est top<br /> tu les trouves ou toutes ces belles images ???
E
Comme je te l'ai dit, c'est un magnifique CD et pour preuve, avec ton autorisation, je l'ai eu en main propre. C'est une vraie mine d'or avec toutes ses jolies images vintage et diverses. Que c'est joli... Mimi, elle n'est pas grande par la taille mais par son talent et son imagination.
C
salut mimi, comme d'habitude c'est une création très jolie et je trouve l'idée très original. je suis a la recherche d'un cadeau originale pour les 18 ans de ma nièce et je voulai savoir si tu pouvait me conseiler. a bientot bizzzzzz!!!!!!!!!
Visiteurs
Depuis la création 25 924
Publicité
Newsletter
scrapminouche
Publicité