Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapminouche
scrapminouche
Archives
Derniers commentaires
27 juin 2007

Swap

Un petit swap, que j'ai réalisé pour une mini-crop sur la Roche Sur Yon, ainsi que la page du challenge proposé et quelques photos de cette journée. Il y avait aussi la réalisation de la structure d'un mini album, mais je vous le présenterais, quand il sera terminé, (manque de temps pour le moment, car j'ai d'autres réas plus urgentes à faire).

Le swap :

                    mes_cr_ations_14_1

Dos du swap :

                    swap

Quelques photos de la journée:

Nath et Audy mes 2 scropines :

                    DSC01483

Nath en plein travail :

                    DSCN2081

et moi :

                    DSCN2080

Mes 2 scropines et moi avec nos pages :

                    DSC01477

toutes les réas des participantes accrochées :

                    DSC01479

Les gagnantes des lots :

                    DSCN2077

Ma page du challenge :

                    page_14

La page d'Audy :

                    cr_ation_audrey_75_1

La page de Nath :

                    page_de_Nath

Terminé pour aujourd'hui. Je tiens à remercier toutes les personnes, qui ont pris le temps de regarder mon blog et toutes les personnes qui m'ont laissé un petit commentaire, ça fait tant plaisir. Bisous à toutes et tous.

Publicité
Commentaires
A
Et les droits d'auteurs !!! ;-)<br /> Elle était très sympa cette crop, vivement la prochaine ...
Visiteurs
Depuis la création 25 923
Publicité
Newsletter
scrapminouche
Publicité