Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapminouche
scrapminouche
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2007

cartes anniversaire

Pour mes 40 ans j'ai reçu, de la part de mes 2 scropines, Audrey et Nath, 2 magnifiques cartes, qui m'ont profondément touchées.  C'était au mois de février. Je profite de mon blog, pour à nouveau, les remercier toutes les deux et vous les montrer. Gros bisous à vous deux, si vous passez par là.

La carte de Nath :

                    carte_de_Nath_1_1

                    carte_de_Nath_1_2

La carte d'Audrey, un CD altéré :

                   carte_d__Audrey_1_1

                   carte_d__Audrey_1_2

                  

La pochette :

                        carte_d__Audrey_1_3

J'en ai de la chance, hein ? Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
A
C'est nous qui avons de la chance de te connaître, tu es merveilleuse !!!
Visiteurs
Depuis la création 25 923
Publicité
Newsletter
scrapminouche
Publicité