Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapminouche
scrapminouche
Archives
Derniers commentaires
15 juin 2007

Un mini tryptique

J'ai appris à monter un tryptique à l'association "Abracadascrap " dont je vous ai parlé dans l'article de la page faite sur moi " A moment in time ". C'était le thème de la soirée. Je l'ai terminé à la maison, car 3 heures ce n'est pas assez pour moi, qui dois pas mal réfléchir, pour mener à bien mes projets. Le thème du tryptique était libre. J'ai choisi, un coordonné de papier Basic Grey, qui allait trés bien avec le thème de ma photo. Et abracadabra, voilà le résultat :

                    mes_cr_ations_18_1

Allez dans la colonne de droite pour voir plus de détails, dans tryptique. Vous pourrez voir l'intérieur, les côtés, le dos ainsi que les tags, qui sont cachés dans des pochettes intérieur. Maintenant à vous de me dire ce que vous en pensez.

Publicité
Commentaires
I
Superbe ! j'adore les couleurs !
T
ce si est trés beau avec beaucoup d idée et d imagination et theo est pas mal.totof qui t aime
K
c'est manifique!!!!ca nous fait rêver !!!!!!
Visiteurs
Depuis la création 25 923
Publicité
Newsletter
scrapminouche
Publicité