Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapminouche
scrapminouche
Archives
Derniers commentaires
14 juin 2007

Un cadre

Un cadre fais pour les 20 ans de ma toute première nièce, que le temps passe vite. Déjà 20 ans.

l'encadrement est peint façon craquelé ensuite je l'ai chalké à l'encre stazon noire. Le papier de fond est de la marque Basic grey. Pour le tag , je l'ai fais dans du carton ondulé d'emballage et peint à l'acrylique rouge et poncé pour avoir un effet vieilli, j'ai imprimé son prénom en chinois et passé du glossy dessus afin qu'il resorte mieux. J'ai fais les branches avec du fil de fer et je l'ai entouré de ruban floral pour avoir l'effet branche, les fleurs sont de la récupe. Le ruban du bas je l'ai récupéré sur un soutient-gorge que je venais d'acheter hihihihi !!! normalement ce sont des bracelets message, mais j'en ai fais une autre utilisation. Le file folder, fait dans du bazill rose que j'ai imprimé d'écriture chinoise et j'y ai collé un billet chinois imprimé aussi. Le voici :

                    mes_cr_ations_5

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
V
suuuubliiiime
A
Je le trouve vraiment superbe ! J'adore les couleurs. Je dois faire un mail art sur la Chine, je vais surement m'en inspiré...
K
Quel beau souvenir pour c'est 20 ans.elle est surperbe!!!!!bravo!!!!!!
Visiteurs
Depuis la création 25 923
Publicité
Newsletter
scrapminouche
Publicité