Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapminouche
scrapminouche
Archives
Derniers commentaires
16 juin 2007

canvas géant

Je peux vous présentez, un canvas géant, que j'ai réalisé, pour une autre collègue de travail, pour sa grande et jolie petite fille, grâce à son autorisation. Je t'en remercie Christelle et si tu passe par là embrasse toute ta petite famille pour moi. J'ai dû travailler les papiers de fonds, car les pages de scrap, existent qu'en format 30x30 maximum et que la photo est hors dimension. Voilà ce que ça donne :

                    mes_cr_ations_17_1

                   

Qu'en pensez vous ? Allez dans cadre et canvas, pour voir plus de détails. Je dois en réaliser un autre pour sa petite soeur tout aussi jolie, mais pour l'instant je manque d'imagination, mais à force de faire des essais, je finirais bien par y arriver. Je vous le présenterais dés qu'il sera réalisé.

Publicité
Commentaires
A
Ca fait un peu MM, c'est vraiment très sympa !
Visiteurs
Depuis la création 25 923
Publicité
Newsletter
scrapminouche
Publicité