Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapminouche
scrapminouche
Archives
Derniers commentaires
10 juin 2007

Pub pour une grande AMIE

Je profite de l'ouverture de mon site, pour faire de la pub, à une Amie qui m'est trés chère. Elle vient de m'annoncer, qu'elle venait de sortir son premier single et je suis trés fière d'elle. La chanson c'est sa grande passion. Alors pour ma petite Kloklo, allez voter pour sa chanson, en effet, plus elle aura de votes , plus elle aura la chance d'être publiée à grande échelle par un producteur de renom. L'adresse c'est par ici :

http://klodydiannem.hitmuse.com

                    klody

Comme je ne suis pas trés doué, pour l'instant, à installer des liens si celui-ci ne marche pas, tapez cette adresse directement dans votre navigateur de recherche. Vous verrez, elle est vraiement Géniaaaaale. Ecoutez bien les paroles de sa chanson, le texte est d'elle, sa voix est sublime, je trouve qu'elle resemble à Maurane, la musique est trés bien aussi, il y a deux versions.

Publicité
Commentaires
C
Merci ma mimi chérie pour cette pub. C'est super sympa.<br /> <br /> Je viens de faire une recherche de Klody Diannem sur Google et il y a un lien vers ton site car comme tu m'as sité sur ton site, le moteur te retrouve.<br /> <br /> Magique non !!!<br /> <br /> Plein de bisous et encore bravo pour ton site et ta merveilleuse imagination pour la déco.<br /> <br /> On est toujours d'accord pour l'album collector ?<br /> <br /> Smackssssssssssssssssssssssssss
K
Belle voix et belle parole elle nous enméne sur le bleu des océans!!!!!le rêve!!!!!!!!!
Visiteurs
Depuis la création 25 923
Publicité
Newsletter
scrapminouche
Publicité