Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapminouche
scrapminouche
Archives
Derniers commentaires
10 juin 2007

Pour commencer, une page sur moi, " A moment in time ".

J'ai fais cette page, grâce à l'association " Abracadascrap " , à laquelle je suis inscrite. On se retrouve tous les quinze jours entre scrappeuses. Un vrai moment de bonheur. D'ailleurs, gros bisous à toutes. Il fallait monter notre page d'aprés un challenge et un layout proposé, en utilisant ceci :

- un grand rond dans un papier uni de notre choix, (pour le journaling)

- plusieurs petits ronds de tailles différentes et dans 2 imprimés différents de notre choix

- un morceau de dentelle (fourni)

- un tag (fourni), travaillé avec de l'encre distress, de la couleur de notre choix

- l'opercule d'un yaourt (fourni), encré de stazon noire ou marron, selon les couleurs de nos papiers

- un gros trombone

- des oeillets simples de bureau (fournis)

- 7 brads minimum

- des embellissements de notre choix, mais autour du rond de préférence

Et abracadabra voilà le résultat :

                    page_17_1

Vous trouverez d'autres détails de cette page, en allant dans mes pages, dans la colonne de droite. C' est l'avant dernière.

Vous pouvez me laisser vos commentaires en cliquant ci-dessous sur -commentaires [0]- en tout petit écris en blanc. Je prends aussi les critiques, car c'est avec elles qu'on avance. Je vous en remercie par avance.

Publicité
Commentaires
V
elle est vraiment superbe ta page, j'adore le style une fois de plus, les couleurs, la mise en page, vraiment tres tres original<br /> j'fonce t'inscrire dans mes liens, si tu n'y vois pas d'inconvenient<br /> bise
K
On se rend compte qu'il y a du travail.Elle est superbe!!!!bravo!!!
Visiteurs
Depuis la création 25 923
Publicité
Newsletter
scrapminouche
Publicité