Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapminouche
scrapminouche
Archives
Derniers commentaires
10 juin 2007

Présentation

40 ans, maman de 2 enfants : Matthieu 17 ans et Maïlys 11 ans, qui, vous le verrez, sont mes sources d'inspiration.

Mariée à un grand comic et fière de l'être, Pasqual hihihihi.

Agent de vie sociale dans une maison de retraite médicalisée. Heureuse de pouvoir m'occuper de nos retraités, qui, je le pense, méritent d'être bien soignés et bichonnés, aprés toute une vie de dur labeur.

J'habite au bord de la mer des Sables d'Olonne, que je ne pourrais quitter pour rien au monde.

Accro passionnée de scrap depuis août 2004 et souhaiterais partager cette passion. Le scrap, c'est aussi pour moi, une façon de laisser, une sorte d"héritage pour mes enfants, quelques traces de leurs bons souvenirs d'enfance et leur passé. En espérant, qu'il apprécieront plus tard, en regardant leurs albums.

Publicité
Commentaires
E
bonjour , je viens de découvrir ton blog , j'aime beaucoup tes réas , je suis moi aussi accro au scrap depuis 1an et demi , je suis également vendéenne (un peu plus dans les terres mais pas très loin des sables ! ) et j'ai crée moi aussi mon blog cet hiver , je pense venir te faire un petit coucou assez souvent , n'hésite pas à venir me voir aussi , la magie du web ! à très bientôt et bravo encore pour ce que tu fais ...
C
Et bien bravo mimi. J'étais la première à te mettre un commentaire sur ton site et tu l'effaces (bravo !!!). <br /> <br /> Bon je te pardonne, tu débutes et quand on débute on fait forcément des erreurs. C'est comme ça qu'on apprend.<br /> <br /> Je réïtère donc mes compliments sur ta passion.<br /> C'est magnifique ce que tu fais. Tu es un vrai verseau très douée pour la création. Je te félicite car c'est original. Je ne connaissais pas le scrap. Tu es très douée.<br /> <br /> Félicitations également pour le site car pour une première tu te débrouilles super bien, beaucoup mieux que moi qui suis carrément nulle dans ce domaine.<br /> <br /> Bisous ma mimi et tu as eu raison de te lancer, maintenant fonce droit devant.
K
Accro non!!!Passionnée oui c'est une façon de pouvoir creer et personnaliser nos belles photos pour qu'elle reste graver a tout jamais.
Visiteurs
Depuis la création 25 923
Publicité
Newsletter
scrapminouche
Publicité