Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapminouche
scrapminouche
Archives
Derniers commentaires
11 octobre 2008

Un autre p'tit sac et sa carte mini canvas

Tout d'abord un grand merci à ma nouvelle abonnée de la semaine et également un grand merci pour tous vos p'tits coms, qui me donnent confiance en moi. J'avoue en avoir besoin et ça me fait un bien fou.

Alors, dans la série p'tit sac et carte mini-canvas, voici le 6 ème épisode. Celui-ci à été offert pour l'anniversaire de ma coupine Gigi, comptable de notre assos " ABRACADASCRAP ". Gros bizzzOUX à toi Gigi. Elle aussi fait de vraies p'tites merveilles et c'est bien dommage qu'elle n'ai pas de blog. P'tit message perso - " Allé Gigi, vas-y lance toi ", PLEASE ...

Voici les photos :

( cliquer sur les photos pour zoomer ).

                    mes_cr_ations_54_1

                    mes_cr_ations_54_2

                    mes_cr_ations_54_3

                    mes_cr_ations_54_4

                    mes_cr_ations_54_5

                mes_cr_ations_54_6

                                            ,                     mes_cr_ations_54_7

                     mes_cr_ations_54_8

                                                               mes_cr_ations_54_9

                                                               mes_cr_ations_54_10

Voilà, c'est enfin terminé. Dites moi ce que vous pensez de celui-ci en me laissant vos p'tits commentaires dont je me régale.                                                                                                       

Gros bizzzOUX à toutes et tous et ...... A BIENTOT.

                                                        ~~~~ Minouche ~~~~

                   

Publicité
Commentaires
S
C'est superbe, j'adore ton style
K
absolument superbe ! un grand bravo !<br /> merci pour l'inscription ! ... ;o))<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
P
Très joli !!!!
M
génial ce que tu fais, j'adore tes réas.<br /> je crois que je vais copier certaines de tes idées
P
C'est tout simplement magnifique.<br /> Bizz.
Visiteurs
Depuis la création 25 923
Publicité
Newsletter
scrapminouche
Publicité