Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapminouche
scrapminouche
Archives
Derniers commentaires
2 octobre 2008

Une p'tite série de cartes

Mes p'tits paquets du Pif Candy, ont été envoyé :

                    mes_cr_ations_59

Je pense maintenant , que les destinataires : Laulau, Marie-Eve, Paula et Sabrina les ont reçu. Donc, je peux vous montrer, une p'tite série de cartes que j'ai faite à cette occasion.

J'ai utilisé le sketch de Kiki, qu'elle à créé pour le challenge d'Ismaki, du lundi de la semaine dernière. Pour voir son sketch et sa p'tite carte c'est par ici :http://lescrapdekiki.canalblog.com/. BizzzOUX à toi Kiki, si tu passe par là.

Place aux photos :

                    mes_cr_ations_58_1

                    mes_cr_ations_58_2

                    mes_cr_ations_58_3

                    mes_cr_ations_58_4

                    mes_cr_ations_58_5

                    mes_cr_ations_58_6

                    mes_cr_ations_58_7

( Cliquer sur les photos pour zoomer ).

La suivante, faite pendant l'atelier d'Isa Norris lors des ateliers de Vendée. Pour voir la sienne c'est par ici :http://scrapandstamp.co.uk/snsblog/.

Destiné également à Sabrina.

                   mes_cr_ations_56_1

                    mes_cr_ations_56_2

                    mes_cr_ations_56_3

                    mes_cr_ations_56_4

                    mes_cr_ations_56_5

                    mes_cr_ations_56_6

Et voilà, c'est tout pour le moment ...

J'ai également fais une mise à jour sur mon blog : dans mes albums ainsi que dans mes liens " mes blogs préférés" et " liens de mes scrapcopines de l'assos".

Vous y trouverez les blogs de toutes mes nouvelles inscrites à ma news-letters, 13 au total courant septembre. A découvrir absolument, que du bonheur.

D'ailleurs , j'en profite pour toutes les remercier du fond du coeur, ça me touche ENORMEMENT. Je remercie également les anonymes et toutes celles qui n'ont pas de blog. BizzzOUX à toutes.

Et aussi :

                                     coeur__com

Gros bizzzOUX.

                                                ~~~~ Minouche ~~~~

Publicité
Commentaires
K
ho les cartes sont vraimetn tres belle !!!et tout le reste d'ailleur ;o)<br /> <br /> biz a toi
I
Magnifiques toutes tes réas!!<br /> bisous<br /> isaxx
V
Tes cartes sont vraiment très jolies, magnifiques..... Quelle chance pour celles qui les ont reçues.
S
elles sont magnifiques !! comme tout ce que tu fais d'ailleur !!!!!<br /> bizzzz sophie77
M
Bravo pour toutes ces cartes ! Elles sont superbes !<br /> Bises.<br /> Marie
Visiteurs
Depuis la création 25 923
Publicité
Newsletter
scrapminouche
Publicité