Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapminouche
scrapminouche
Archives
Derniers commentaires
11 mai 2008

Nouvelle bannière et nouvelle NEWS

Je l'ai faite avec plusieurs éléments des kits de Happy-Scrap qui fait de vraies p'tites merveilles. Allez vous en rendre compte par vous-même en allant ici: http://www.happy-scrap.com/.

Je tiens aussi à remercier ma Scropine Audy, qui à passé du temps afin de me la diminuer. Car je n'y parvenais pas et c'était vraiement énorme. Merci à toi Audy si tu  passes par là. Pour lui rendre une p'tite visite c'est par là : http://alongetti.over-blog.fr/

J'espère que cette nouvelle bannière vous plaira.

LA NEWS ( enfin )

Grâce à Maodren j'ai pu réinstaller ma newsletter. Alors je tiens à la remercier en particulier. Merci beaucoup à toi Maodren. Vous pouvez aller lui rendre une p'tite visite sur son blog, j'aime beaucoup ce qu'elle fait. C'est par ici :http://maodren.canalblog.com/

Vous pouvez dés à présent vous y inscrire, dans la colonne de droite juste en desous du calendrier tout en haut. Vous m'en verrez ravie. Merci d'avance

A bientôt et bizzzzzz à tous et toutes.

Publicité
Commentaires
N
Waouhhh une jolie bannière...merci pour ton gentil commentaire sur mon blog ...pour ma news je sais pas pourquoi elle ne confirme pas...Tes réas sont superbes et j'ai un énorme coup de coeur pour ta page avec les converses!!!!!Bizzzzz et à très bientôt
C
tu as vu maodren parle de toi <br /> bises cathy
B
coucou Minouche !!<br /> Merci pour le lien de Happy-Scrap !! moi qui suis siiiii nullllllllllle en pc...j'espere que ca me sera plus facile de comprendre et de me faire ma propre banniere aussi !!<br /> oh...et j'adoooooooooooooore ton canvas du poste de dessous !!!<br /> Bises d'Australie :)
S
Merci à MAODREN pour cette agréable découverte! Il y a tout ce que j'aime par chez toi... je reviendrai, et je ne louperai rien car je m'inscris illico à ta niouze !!!!<br /> Bises, Sam
C
c' est fait , je me suis inscrite <br /> bravo pour le relooking de la bannière !<br /> bises cathy
Visiteurs
Depuis la création 25 923
Publicité
Newsletter
scrapminouche
Publicité