Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapminouche
scrapminouche
Archives
Derniers commentaires
8 mai 2008

Un mini canvas monogramme

un p'tit kdo pour l'anniversaire de ma coupine Audy. La Lettre A pour Audy, A pour Amie et A pour anniversaire. Voilà le résultat : ( attention, j'espère que vous avez du temps devant vous, car il y a pas mal de photos).

          mes_cr_ations_49_1

             mes_cr_ations_49_2

Au dos du canvas.

            

            mes_cr_ations_49_3

                      mes_cr_ations_49_4

                 mes_cr_ations_49_5

                    mes_cr_ations_49_6

                mes_cr_ations_49_7

                    mes_cr_ations_49_8

                    mes_cr_ations_49_9

            mes_cr_ations_49_10

          mes_cr_ations_49_11

          mes_cr_ations_49_12

Et voilou, c'est terminé. Merci d'avoir regardé jusqu'à la fin. Maintenant vous pouvez me laisser un p'tit com, afin que je puisses savoir ce que vous en pensez. Merci d'avance. Et si vous avez des questions n'hésitez surtout pas, je vous répondrais.

Gros bizzzzzzz à tous et toutes.

Publicité
Commentaires
C
j'adore ton blog tu as un grand talent , pourais tu nous faire partagé le gabarit de se sac que tu décline de mille et une façon , si tu as envie de voir mon univers c'est par ici http://cadenas.nathalie.over-blog.com/<br /> merci , bonne journée , biz
I
magnifique!!
F
c'est magnifique !!!!! Les couleurs, l'encrage, les détails.... bref ! J'adore !
A
ouahhhh carrement trop beau je suis sous le charme encore une fois <br /> que du bonheur <br /> bizzzzzzzzz
L
superbe ta réa<br /> bravo
Visiteurs
Depuis la création 25 923
Publicité
Newsletter
scrapminouche
Publicité