Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapminouche
scrapminouche
Archives
Derniers commentaires
3 avril 2008

P'tit KDO spécial pour un anniversaire spécial

Pour l'anniversaire de Lynda, une amie de l'association " Abracadabra " , j' ai concocté une carte double minis canvas. Je me suis inspiré de la tendance actuelle des vitrines de magasin de décos, style un peu baroque avec des couleurs flashies, fushia, noir et blanc.

Pour la fabrication du petit sac, allez sur ce ce site :

http://www.femme2decotv.com/fiches_techniques/deco-marque-place-sac-anna-et-lea_52.html.

Vous y trouverez le gabarit.

Personnellement, je l'ai un peu agrandi sous word, afin d'y glisser ma réa.

Place aux photos : ( pensez, que vous pouvez cliquer sur les photos pour voir plus grand )

La carte double minis canvas dans son emballage petit sac :

                    mes_cr_ations_45_1

le devant de la carte  :

                    mes_cr_ations_45_2

l'intérieur :

                    mes_cr_ations_45_3

                    mes_cr_ations_45_4

                    mes_cr_ations_45_5

gros plan sur le p'tit tag intérieur, dont je suis trés fière, car moi qui n'ai aucun talent pour le dessin, j'ai réussi à dessiner, un buste, pour en faire un chipboard-tag. ( LOL ) .

Je l'ai dessiné avec un pied, mais pour le tag, je l'ai coupé, vous le retrouverez en entier, en plus petit au dos de la carte. ( reduit sous word par la suite ).

Bon d'accord, j'avoue avoir passé, plus d'une heure dessus, à le tracer et à le retracer, à gommer et regommer. ( LOL ). Mais, il y 'a, pârait-il, un proverbe qui dit ceci : -  " Quand on veut, on peut ".

Je vous mets mon dessin à la fin de ce post, ( pitit kdo ), si ça vous intéresses.

le devant :

                                  mes_cr_ations_45_6

le dos :

                                     mes_cr_ations_45_7

                    mes_cr_ations_45_8

le dos de la carte double minis canvas. ( avec le buste en entier réduit ).

                    mes_cr_ations_45_9

j'ai utilisé :

papiers Ki mémories, Rayer. Fleurs Prima, grd perfo, stickers Sandy lion. Brad Artoz scrapbooking. Chiboard " pampilles " Toga. Rub-on Rouge de Garance, Gaïa et Basic Grey. Mini miroir. Encre Distress Black soot, Color Box rose fushia, Stazon noir. Ruban de récup' de parfum et autres. Tampon Kézia, Rhonna Farrer AUtumn leaves et autres.

Voilà et pour finir, chose promise, chose due, mon dessin du buste :

                                                          gabarit_155

Pour l'enregistrer, cliquez sur l'image ( pour l'avoir en plus grand ) avec le clic gauche, ensuite avec le clic droit et sur enregistrer la photo sous. Vous pourrez le réduire ou l'agrandir sous word.

Gros bizzzzzzzzz. Et merci d'avance de vos p'tites visites et de vos p'tits com's, dont je ne me lasse pas.

                   

Publicité
Commentaires
C
c super joli, ça a du vous demander un sacré travail mais en tout cas c'est vraiment magnifique, bravo
G
je pense avoir trouvé le bon chemin pour t'ecrire un petit mot je trouve toutes tes realisations super géniales tu as beaucoup d'imagination et un savoir faire que j'aimerais avoir un jour bon je te laisse à plus<br /> <br /> posté par virginiele 09/04/08 à 13h52
L
il est super chouette surtout que moi je l'admire tout les jours sur mon bureau :)<br /> je te felicite encore une fois pour ce super cadeau que tu m'as fait<br /> bisous
C
tu as le soucis du détais , c' est fou et tes réalisations sont superbes .<br /> que dire , tout est harmonieux, tendance ......<br /> enfin bref tu es the best <br /> bises cathy
A
Trop belle !!!<br /> D'ailleurs, encore plus en vrai !!!<br /> Merci pour le buste, je suis preneuse !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Visiteurs
Depuis la création 25 923
Publicité
Newsletter
scrapminouche
Publicité