Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapminouche
scrapminouche
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2008

Cartes de remerciements

Voici les quelques cartes que j'ai faite avec le kit pas à pas " Bonheur "  d'Isa Norris. Son site : http://isascrapandstamp.wordpress.com/.

J'ai adoré travailler avec ce kit, je trouve ces p'tites cartes superbes telles qu'elles, donc j'ai suivi toutes ces instructions à la lettre. J'avoue avoir rajouté quelques petites touches personnelles, ( mais si peu ).

voilà le résultat abracadabra :

Tout d'abord, celle destinée à Blandine :

                     mes_cr_ations_40_1

Celle pour Audy :

                    mes_cr_ations_43_3

le p'tit tag :

                    mes_cr_ations_43_6

dos de la carte :

                    mes_cr_ations_43_7

                   

l'enveloppe que j'ai faite par moi-même :

                    mes_cr_ations_43_1

dos de l'enveloppe :

                     mes_cr_ations_43_2

Celle pour Manue :

                    mes_cr_ations_42_3

Dos de la carte :

                    mes_cr_ations_42_4

Avec l'enveloppe que j'ai réalisé moi même :

                    mes_cr_ations_42_1

Dos de l'enveloppe :

                    mes_cr_ations_42_2

celle de ma Kiki and CO. :

                    DSC03502

et pour finir celle destinée à Nath, que je n'ai toujours pas pu lui remettre. Alors Nath si tu passes par là, c'est la tienne et elle t'attends avec pleins de gros bisous :

                    mes_cr_ations_41_3

dos de la carte :

                    mes_cr_ations_41_4

l'enveloppe créé par mes soins :

                    mes_cr_ations_41_1

dos de l'enveloppe :

                    mes_cr_ations_41_2

Voilà c'est terminé pour le moment. Merci d'avoir été jusqu'au bout et j'attends vos commentaires, à vous de jouer.

Et si Madame le professeur Isa Norris passe par-là, : - Ai-je bien fais mes devoirs ? ( LOL )

Gros bizzzzz à toutes et tous.

                   

Publicité
Commentaires
S
c 'est trop beau ce que tu fais <br /> je vais m 'inscrire à ta newletter <br /> biz
E
Toutes plus belles, les unes que les autres !!!<br /> Bravo ;)
A
ouahhhh je viens d'en prendre pleins la vure <br /> tout est magnifiques <br /> jai eu un gros faibles pouir tes cartes qui sont sensas <br /> trés originales et magnifiques <br /> merci de ton passage sur mon blog <br /> bizzzzzzzz
N
Et bien quelle surprise!<br /> Je viens de prendre un peu de temps, pour visiter les nouvelles sur ton blog. Dans les jolies petites cartes une m'est destinée, je trés émue. Alors d'avance merci, merci et à trés bientôt.<br /> Grosses bises Nath.
I
Perfecto madame !! du grand art ! elles sont superbes<br /> <br /> bisous<br /> isa
Visiteurs
Depuis la création 25 923
Publicité
Newsletter
scrapminouche
Publicité