Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapminouche
scrapminouche
Archives
Derniers commentaires
1 août 2008

Ateliers de Vendée avec Isabelle Norris

                             A NOUVEAU COMPLET

Juste un petit post pour vous annoncer, qu'une place vient de se libérer suite à un désistement de dernière minute, pour le week end du 9 et 10 août  "  ateliers de Vendée avec Isabelle norris  ".

Si vous êtes intéressé contacté moi à cette adresse : minouchette85@hotmail.fr .

Vous pouvez aller voir sur le site d'Isabelle Norris : http://isascrapandstamp.wordpress.com/, il y à un p'tit aperçu d'un des deux albums que nous allons réaliser.

Merci pour tous vos p'tits coms qui me touchent toujours autant et que j'ai grand plaisir à lire, je suis actuellement en vacances, mais dés que je reprend le travail je met mon blog à jour. Pour le moment je profite de ma famille à fond et du peu de soleil que l'on peut avoir.

Gros bizzzOUX à toutes.

Publicité
Commentaires
N
Tu as bien raison de profiter de ta famille...bizzzz
L
bonnes vacances<br /> à samedi<br /> bises
Visiteurs
Depuis la création 25 923
Publicité
Newsletter
scrapminouche
Publicité