Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapminouche
scrapminouche
Archives
Derniers commentaires
27 juin 2008

Je viens de recevoir mon premier mail art

Hier matin, j'ai trouvé dans ma boite aux lettres, un joli mail art de la part de Laurence. Un réel plaisir. De plus il est super mignon. Eh !!! Laurence quelle question ?? bien sûr qu'il me plait.

Il me plait tellement que j'aimerais vous en faire profiter. Donc le voici TA DAM :

                    Laurence_Drouet___1

Il est encore plus beau en vrai. Merci à toi Laurence, ça fait tellement plaisir de trouver un p'tit trésor comme celui-là dans sa boite aux lettres.

P.S : Je me suis rendu compte que Laulau avait un blog. Donc je vous mets le lien pour allez visiter son univers. C'est par ici : http://luniversdelaulau.over-blog.com/

                                                            ~~~~~~~~~~~~

J'aimerais profiter de ce post, pour remercier, toutes les nouvelles inscrites à ma news, ça aussi ça fait hyper plaisir. Ainsi que pour tous vos petits coms, qui me touchent à chaque fois, surtout dans le post du p'tit kdo d'Audy mini canvas avec son petit sac, reccord battu 26 coms, WHAUOUOU ... c'est trop génial. Merci, merci à vous tous.

                                                             ~~~~~~~~~~~~

Bientôt, peut-être aujourd'hui ou au plus tard demain, je vous poste, ma toute dernière créa, un mini album 3 volets. J'espère qu'il vous plaira, car moi je l'adore et je me suis régalé à le faire.

Donc je vous dis à BIENTOT.

Gros bizzzOux à toutes et tous.

                                                          ~~~~ Minouche ~~~~ 

Publicité
Commentaires
M
Très beau mail art bravo à la réalisatrice !!!<br /> Je me réjouis de voir ce mini !!!!!
B
Très beau mail art !<br /> Bises
N
Un très beau mail art!!!Bizzzz
C
joli mail art !<br /> et j'attends ton mini avec impatience ....<br /> bises cathy
A
C'est vrai qu'il est très beau !!!<br /> Gros bisous,<br /> Audy
Visiteurs
Depuis la création 25 923
Publicité
Newsletter
scrapminouche
Publicité