Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapminouche
scrapminouche
Archives
Derniers commentaires
12 mars 2008

1 p'tit canvas

Cadeau pour des nouveaux mariés, il paraît que la mariée a versé sa p'tite larme, j'en suis enchanté, (LOL).

Abracadabra, le voilà :

                    mes_cr_ations_39_1

gros plan sur le titre:

                    mes_cr_ations_39_2

matériel utilisé : - canvas lin. - papier Jenni Bowlin " Brown Large Dot " et " Brown Flower Tile ", My Mind's Eye " Bohémia ", Ki Mémories " Pop Culture ". - chipboards Artoz " Black & White " et Rayer. - fleurs Prima. - porte étiquette. - encre Distress Ink " Walnut Stain ". - glossy " Accent ". - brad. - tampon Clear Stamp " Elégant Flourish " Rhonna Farrer. - boutons. - ruban. - mesh de récup' ( merci à Fred, une collègue de boulot). - crayon gel marron et stylo Posca blanc.

Voilà vous savez tout, j'attends vos commentaires, avec impatience. Gros bizzzzzzz à toutes et tous ;o)).

Publicité
Commentaires
K
hou la la je viens de voir tt pleins de belles choses sur ton blog !!!<br /> <br /> biz a toi<br /> je continue ma balade ;o)
S
tout simplement magnifique, j'aime beaucoup ce que tu fais<br /> et juste parce que ca m'a fait sourire, je suis egalement du 17 fevrier!<br /> hihi<br /> est ce que tu as une newsletter???
D
Wouhaou, il est splendide ce canvas !!<br /> Tu nous mets l'eau à la bouche avec toutes ces détails sur le titre...<br /> Tu nous ferais pas une tite fiche technique sur ton titre ????<br /> J'adooore !<br /> Delph411
P
Wouaaaa sympa le canvas...ça ne m'étonne pas qu'il ai plu !!!!
N
waouh le travail sur cette page !! c'est superbe !! nath44
Visiteurs
Depuis la création 25 924
Publicité
Newsletter
scrapminouche
Publicité