Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapminouche
scrapminouche
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2008

Ma première page digiscrap

J'ai enfin OSE faire une page en digi.

C'est une photo de mon fils, prise pendant le réveillon de Noël, que j'affectionne beaucoup car ce n'est pas facile de les prendrent en photo à cet age là, donc dés que j'en ai l'occasion, c'est à la mitraille que j'y vais.

Et regardez le résultat, la voilà :

                    digiscrap_1

J'ai utilisé les éléments de plusieurs kits gratuits, téléchargé sur le site ShabbyPrincess, ici : http://www.shabbyprincess.com/ (si le lien ne fonctionne pas, il se trouve dans la colonne de gauche, dans la rubrique Scrap digital kits gratuits). Voilà vous savez tout.

Maintenant à vos commentaires ??? Dîtes moi ce que vous en pensez, dois-je continuer OU PAS ??? bons ou mauvais je les lirais tous. Merci par avance.

bientôt je posterais un p'tit mini que je dois offrir demain à mon association " Abracadascrap " ici : http://www.abracadascrap85.canalblog.com/   . On devais faire un swap, en guise de cadeau de Noyel (lol) à s'échanger. Mais je ne vous en dis pas plus, chuttttt, c'est pour demain et je sais qu'il y a des p'tites curieuses bouuuouuh.

A suivre aussi 2 canvas en 30 x 30. Mais là j'attends l'accord des personnes concernées.

Comme ma newletter ne fonctionne pas, revenez de temps en temps, y jeter votre oeil, il va y avoir des nouveautés et je ne peux pas vous prévenir.

J'en profite pour passer un appel au secours à ce sujet à Angel ici : http://angl59.canalblog.com/  si tu passes par là, gros bizzzzzz à toi ainsi qu'à tous ceux et celles qui viendront me rendre une p'tite visite.

ET A BIENTOT.....

Publicité
Commentaires
A
kikou miss tes reas sont superbes des ke jai du temps je moccupe de ton soucis promis mais la sui trop prise sorry <br /> pour mon cadre en effet se sont fes paillettes puis jai remis au dessu du glossy <br /> je tembrasse ma jolie <br /> bizouxxxxxxx
L
Super pour une première page, toujours aussi douée :) <br /> je ne peux que t'encouragée à continuer a ce soir avec nos swaps
A
J'ai l'impression de mettre toujours les mêmes titres, je crois qu'il va falloir inventer des superlatifs pour toi !!! Sans rire, peu importe le support tu es toujours aussi douée !!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> PS : j'espère que je vais piocher ton swap ce soir ;-)
C
pour une première page ,c'est une réussite . encore bravo !<br /> bises cathy
Visiteurs
Depuis la création 25 924
Publicité
Newsletter
scrapminouche
Publicité