Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapminouche
scrapminouche
Archives
Derniers commentaires
10 juin 2007

Pub pour 2 magazines que j'adore, et toute une collection de livres.

Je tiens à vous parler, tout d'abord de 2 magazines, que j'adore et que j'attends toujours avec impatience tous les 3 mois. Se sont :

- le 1 er " Idées de scrap "

-le 2 ème " histoires de page "

Ils sont vraiement FABULEUX. Si vous ne les connaissez pas encore, je vous les conseils fortement, ils sont trés bien fais. D'ailleurs, j'ai carément plagier, sur 2 pages, elle me plaisaient tellement, que je n'ai pas pu m'en empêcher. Mêmes tons, mêmes papiers, à peut prêt, même titre, pour la 1 ère - " Théo ", qui sur ma page est l'un de mes neveux. Je ne connais pas le nom de l'auteur, de cette page et je m'en excuse. Elle à été publier dans " Idées de scrap ", pour une pub de Créapassion. Mais voici la page de cet auteur :

                    th_o

Et voici la mienne :

                    page_8_1

Ensuite la 2 ème toujours sur " Idées de scrap ", elle était en couverture du n°14. Je ne connais pas non plus le nom de l'auteur, je m'en excuse là aussi :

                    _cole

Et voici la mienne :

                    _cole_matt_6

Comme vous pouvez le constater, seul le titre et le journaling change. Par contre, comme je ne trouvais pas les papiers et les embellissements, je les ai fais moi-même, par mes propres moyens. Les fonds de page, sont fais avec un texte imprimé à partir de mon ordi, et ensuite j'ai vieilli le papier avec de l'encre walnut. Les cercles :  avec des tampons fais dans de la mousse et badigeonné d'acrylique. Les embellissements, dans du carton gris. Ce fût, un véritable challenge pour moi.

Vient ensuite, la SUPER collection de livres " SCRAPATTITUDE ". Je les ai presque tous. Ils ont un format si pratique qu'on peut les glisser dans notre sac à main et les feuilleter, n'importe où. Voici mon préféré :

                    scrap_tampon

J'y ai là aussi plagié, une des pages, qui m'a littéralement fais craquer. Tant au niveau des couleurs, des fonds de page fais aux tampons. Même le titre et le prénom était PARFAIT. Cette page est de Sandra Charbonnel, l'auteur du livre scrap tampon. Voici sa page :

                    matt

Dans ce livre, elle explique, le pas à pas de chaque page. On y apprend pleins de bonnes techniques. Cette page à été un vrai entraînement pour moi, qui ne savais pas trop manier les tampons. Merci à " SCRAPATTITUDE " et à Sandra.

Voici ma page :

                    page_18_1

Voilà, c'est terminé pour le copitage des pages. Et aussi pour mes magazines et livres dont je me sert. Gros bisous à toutes et tous.

Publicité
Commentaires
M
comment vas tu?<br /> je t ai vu vendredi a la station essence de leclerc pour une foie que j etai au sables tu ne m as pas reconnu tu avait l air tres fatigué<br /> c est super ce que tu fais c est magnifique <br /> claudie ma donner ton adresse pour aller voir franchement tu as un super site et tu fait de tres belle chose<br /> bon je te laisse <br /> biz mickael
K
Ce n'est pas du copiage,la base est presque pareille mais en final tu as fini par la personnalisé à ta façon. bravo!!!!
Visiteurs
Depuis la création 25 923
Publicité
Newsletter
scrapminouche
Publicité