Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapminouche
scrapminouche
Archives
Derniers commentaires
25 janvier 2012

De retour

Hello la blogo, oui oui c'est bien moi, vous ne rêvez pas, me voilà de retour, aprés presque 2 années d'absence. Besoin de faire un break, pour plusieurs raisons.

J'en profite pendant qu'il en est encore temps { il paraît que l'on à jusqu'au 31 janvier }, pour vous souhaiter une excellente bonne et heureuse année 2012, qu'elle vous soit douce et prometteuse dans tous vos souhaits.

Pendant ces 2 années d'absence, je n'ai pas cessé de scrapper, bien au contraire. Donc je me trouve avec pleins de choses à vous faire partager, des cartes, des pages, des minis, des cadres et objets altérés.

Dur dur de choisir par quoi je vais commencer Lol. Mais en regardant mon blog de plus prés, je me suis apperçu que ça faisait un bail que je n'avais pas posté de page. Donc en voici une, avec une photo de ma fille que j'adore prise en mars 2011. Je l'ai retouchée à l'aide du logiciel Pixlr-O-Matic, dont voici le lien: http://pixlr.com/o-matic/ essayez, c'est extra, j'adore faire joujou avec.

Voici ma page : { cliquez sur l'image pour agrandir }

 

mes créations 115

 

Voilà, j'espère qu'elle vous plaira.

Quand à moi, voilà, le premier pas du retour est fait et ça n'a pas été facile, une bonne chose de faite, OUF !!!

Je vous fais pleins de gros bisous et @ bientôt.

 

                 ~~~~ Minouche ~~~~

 

Publicité
Commentaires
C
cette page est superbe ! bravo !
M
oh quelle bonne surprise !!! je suis contente de te revoir par ici <br /> <br /> ta page est superbe !!!<br /> <br /> bisous
G
Oh la la c'est une tuerieeee ta page, elle est somptueusement belle, j'admire, j'admire sans me lasser!!!!!<br /> <br /> C'est bien que tu sois de nouveau sur ton blog, il était temps!!!!!<br /> <br /> Je t'appelle dans la semaine et te fais un énorme bisou.
B
quel retour en fanfare ! elle est magnifique ta page !!
S
Merci pour tes bons voeux et reçois les miens en échanges!! Merci également pour ton petit commentaire, et ça m'a fait vraiment plaisir de te lire ! J'ai hâte de voir ton prochain post !<br /> <br /> Bisous et à bientôt !<br /> <br /> Hil
Visiteurs
Depuis la création 25 920
Publicité
Newsletter
scrapminouche
Publicité