Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapminouche
scrapminouche
Archives
Derniers commentaires
19 février 2010

Remerciements et challenge N° 6 Scrapapart l' Association

Hello tout le monde,

Tout d'abord, j'aimerais remercier toutes les personnes qui m'ont envoyé des p'tits messages pour mon anniversaire qui était le 17 février, quelqu'ils soient : par mail, lettre, cartounette et p'tits KDo. Je suis extrêmement :

                                               vos_coms_m_ont_touch__en_plein_coeur

Merci, merci, que du bonheur :o))) Je ferais un post spécial pour tout vous montrer, le temps de tout prendre en photo.

Ce soir je vous montre ma participation au challenge carterie N° 6 de Scrapapart l'Association  . C'est Shana, qui nous à proposé un tuto pour maîtrisser un dégradé avec les encres et tout ça en vidéo siou plaît :o))), trés bien fait au passage, merci à toi Shana, j'ai beaucoup aimé.

Place aux photos :

                                 { Cliquer sur les photos pour agrandir }

                               mes_cr_ations_100_1

J'ai fais mon fond avec un dégradé de rouge, orange et bordeau, ensuite j'ai profité de l'occasion pour utiliser ce superbe tampon de p'tits anges que j'adore et pour finir du perfect-pearl. Comme j'aimais beaucoup le rendu, j'avais envie de mettre ma cartounette sur un support, qui normalement, ne devait s'arrêter qu'avec le mattage de bazill chocolat, OUP'S :o(((, quoi de mieux qu'un p'tit montage chevalet et agrémenter de p'tites décos :o)))

Le dos de la carte :

                             mes_cr_ations_100_2

La carte dépliée en chevalet :

                              mes_cr_ations_100_3                                          

Quelques gros plans :   

                                   mes_cr_ations_100_4

                              mes_cr_ations_100_5

                               mes_cr_ations_100_6

                                mes_cr_ations_100_7

                               mes_cr_ations_100_8

Je me suis vraiment bien amusé à la faire.

Je vous remercie pour tous les coms sur mon post précédent, là aussi, que du bonheur, j'aime beaucoup vous lire, vous êtes de vrais amours ;o)))

Je vous dis @ bientôt.

Gros bisous                                ~~~~ Minouche ~~~~                        

Publicité
Commentaires
D
cela faisait bien longtemps que je n'étais pas passée par ici! C'est beau, vraiment très beau!
C
Dis Minouche? Depuis février plus rien? Tu exagères un peu!! lol!<br /> J'espère que tu va bien et que ton job ne te prends pas tout ton temps!<br /> Biz Cocoloko
F
Elle est superbe**
C
je n'avais pa vu le nouveau look de ton blog .... c'est magnifique !!<br /> bises cathy
A
Bonjour,<br /> Oui Aurore du blog les Merveilles d'Iris est ma tante :)<br /> Pour l'ensemble de sous-vêtements non je l'ai vendu! Il me reste la petite culotte beige par contre :)
Visiteurs
Depuis la création 25 921
Publicité
Newsletter
scrapminouche
Publicité