Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapminouche
scrapminouche
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2009

Un tout petit mini " 10 pensées positives " et une super nouvelle

Hi, la compagnie.

Un p'tit post rapido avant d'aller faire un bon gros dodo, car deux jours de boulot intenses m'attend dés demain et ensuite un week end de 3 jours, OUFfff !!! Je peux vous dire que je l'attends avec impatience et croyez moi, je compte bien en profiter.

Alors assez de blabla comme dirait certaines d'entre vous ;o))) et place aux photos :

La couverture du devant :

                                    mes_cr_ations_92_1

La couverture de l'arrière :

                                       mes_cr_ations_92_2

Les pages intérieur :

                              mes_cr_ations_92_3

                              mes_cr_ations_92_4

                             mes_cr_ations_92_5

Les tags recto verso :

                             mes_cr_ations_92_6

Normalement ce mini ne comporte pas de photo, mais moi j'avais envie d'y mettre toute la p'tite famille. Ici et ben moi ??? ma puce Maïlys avec notre p'tit dernier Doonut's.

                             mes_cr_ations_92_7

Et là, ben mon zhom et mon p'tit grand fiston Matthieu.

Voilà, qu'en pensez-vous, moi ze le z'adore.

La structure vient d'un tuto de Nath44 . Les instructions nous ont été donné par ma coupine j'ai nommé Audy , lors d'une séance du mardi soir à notre assos Abracadascrap et la déco et ben c'est bibi.                      

Je dédie ce p'tit mini de dix pensées positives à Christ, qui est en petite forme en ce moment et y'à de quoi croyez moi. Allez faire une p'tite ballade sur son blog, ça la reboostera ;o))). Christ je suis en train de t'en faire un, rien que pour toi avec les quelques photos que tu m'as envoyé :o))) entre autres choses, mais chut SURPRISE...

Et maintenant la SURPRISE que je vous ai annoncé en début de ce post, je voulais vous faire partager ma joie, car une de mes meilleures amies, qui à commencé le scrap en même temps que moi, vient ENFIN d'ouvrir son blog :o))), alors allez lui rendre une tite visite et vous y inscrire ILLICO euh ... { c'est un ordre }, je peux me le permettre, car je suis sûr que vous ne le regretterez pas. Elle fait de vraies p'tites merveilles, vous allez ADOREZ,  ... c'est ici et c'est ma Mounette rien qu'à moi,  je vous la prête seulement, hein d'accord ???

Je m'excuse de me faire rare en ce moment sur vos blogs et aussi sur le mien, mais je suis over-booké. Je fais tout ce que je peux et dés que j'aurais rattrappé le temps ??? je vous promet de me rattrapper chez vous et aussi ici, ce blog aurais bien besoin d'un bon coup de ménage et de mise à jour.

J'espère que ce post vous à plu et peut-être à bientôt ;o)))

Gros bisous à toutes                           ~~~~~Minouche~~~~

Publicité
Commentaires
L
des couleurs douces et si tendres, c'est tres beau !<br /> bises
M
Encore un bien jolie mini ma tite vendéenne chérie.<br /> Bon je file voir le blog de ton amie et tu sais quoi mon ptit doigt me dit que je vais encore en prendre plein les yeux !<br /> Gros bisous et bon week end
C
de blog en blog j'arrive ici et pas déçue il est superbe ce mini ,les ptits pompons trop mimi<br /> au fait tout comme toi l'une de mes filles s'appelle Maïlys ...<br /> bisous coco
M
Magnifique blog <br /> <br /> Je profite pour t’invité sur le forum d’une amie<br /> <br /> Du scrap pour tout les styles, de la carterie, du digiscrap, du home déco et j’en passe … (mail art, atc, swap ...)<br /> <br /> http://lecercle.superforum.fr<br /> <br /> Il en vaut vraiment le détour ! <br /> <br /> A bientôt.
C
c'est génial ce que tu as fait!une super idée et christ va être ravie!
Visiteurs
Depuis la création 25 920
Publicité
Newsletter
scrapminouche
Publicité