Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapminouche
scrapminouche
Archives
Derniers commentaires
9 septembre 2009

Coucou me revoilou

Ben voilà, toutes les bonnes choses ont une fin, aprés la reprise de mon zhom, la rentrée au lycée et collège de mes deux grands enfants, c'est à mon tour de reprendre le boulot, depuis lundi :o(((. Tout c'est trés bien passé pour tout le monde et en douceur { LOl }.

Je tiens énormément à toutes vous remercier sincérement, pour tous vos p'tits coms et en particulier toutes mes p'tites impatientes, qui entre autre sont la cause de ce post, elles m'ont boosté un peu plus ;o))). Pas d'inquiètude, je vais trés bien, juste atteinte de flegmagite aigüe pour ailmenter mon blog, surtout que mon ordi, n'arrête pas de beugguer, donc il faut tout recommencer à chaque fois GRrrrr ...

Malheureusement, je n'ai pas grand chose à vous montrer. Mais en allant dans mon dossier réas, je me suis rendu compte, que je ne vous avez pas montré ma toute première boîte faite avant celle-ci. La personne à qui je l'ai offerte à vraiment été trés émue, donc elle lui a plu.

La voici :

                              { cliquer sur l'image pour zoomer }

                               mes_cr_ations_70_1

                               mes_cr_ations_70_2

                               mes_cr_ations_70_3

                                mes_cr_ations_70_4

                                 mes_cr_ations_70_5

Comme vous avez été trés sage et surtout pour mes impatientes, une p'tite page faite pour un challenge, mais que je n'ai pas pu poster à temps à cause de la panne de mon ordi. Il fallait suivre le sketch de Marie-Eve, les options étaient : du jaune, du rose et du vert.

Voici le sketch :

                                       sketch_Marie_Eve

et voici ma page :

                               mes_cr_ations_89

Tu vois, Marie-Eve, si tu passe par là, je l'avais faite. Alors as tu dis OUI le 5 septembre ??? ;o))) { Oup'S désolé, petit message perso Lol }.

Je tiens aussi à vous montrer la p'tite cartounette de Christ que j'ai reçu, aprés avoir été tiré au sort dans la liste de ses nombreuses fans, { c'est moi qui l'ai eu na na na nanèREeeeee ... }. Merci Christ pour ta grande générosité, je l'adore. Si vous ne la connaissez pas encore allez lui rendre une tite visite, il y en a pleins d'autres à voir toutes aussi jolies les unes que les autres.

                                           C2

Et pour finir, j'ai reçu de la part de Maodren, une scrapeuse de grand talent également, un award. Merci beaucoup à toi ma belle.

                                                    award_stars_light_2_

Alors les règles de cette récompense sont :

1- Exposer le prix sur son blog

2- Mettre le lien du blog de la personne qui vous l'a décerné

3- Récompenser 6 blogs que vous aimez particulièrement

4- Avertir les personnes concernées

5- Mettre le réglement

Il me reste, ben euH !!! le plus dur, choisir mes 6 blogs préférés, j'en ai tant, mais bon c'est le jeu ma pauvre Lucette alors : TADAM ...

- Cocoloko { ça c'est pour ton dernier p'tit com ;o))) }

- KathyScrap { J'A-DO-RE }

- Carina { pour toute sa générosité }

- Christ { également pour toute sa générosité }

- Lyly { pour la booster, elle aussi pour son blog, qui se ressemble s'assemble Lol }

- Rêves de tables { pour l'inspiration que me procure ce blog }

Voilà, ce sera tout pour le moment, je vous dis à trés bientôt ;o)))

Gros bisous                                           ~~~~ Minouche ~~~~

Publicité
Commentaires
S
que de merveille sur ce blog du coup je m'inscrit a ta news bises sarah
T
bonjour minouche,<br /> j'ai trouvé ton blog par celui de repèredenath et ton commentaire m'a interpellé quand j'ai vu les sables d'olonnes...<br /> il me semble bien que tu as participé à ma 1 ère cropping au bourg sous la roche.<br /> ton blog est adorable puisque tu scrappe a merveille.<br /> bise d'une vendéenne.
F
tu as beaucoup d admiratrices ... mais tes réalisations sont si belles....<br /> Je voulais te dire merci pour ton gentil commentaire sur ma derniere page...<br /> A+ bisous
B
La personne très émue te dis encore merci, à chaque fois que je regarde cette boîte je me dis que tu fais des merveilles. Je t'embrasse. Béa
C
non mais .... je suis nulle !!<br /> Je ne t'ai même pas remercier pour le award <br /> et en plus je suis venu regarder tes créations qui sont si délicates et raffinées.<br /> nous n'avons pas pu échanger bcp Mardi soir mais je suis très contente que tu continues l'aventure Abracadascrap ....dommage de ne plus voir Nath !!<br /> Peux tu lui passer toutes mes amitiès ?<br /> Je te dis à bientôt bonne fin de semaine.<br /> Bises Cathy
Visiteurs
Depuis la création 25 921
Publicité
Newsletter
scrapminouche
Publicité