Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapminouche
scrapminouche
Archives
Derniers commentaires
14 juillet 2009

Série note book 2

Hello à toutes,

Je profite enfin d'une journée, entièrement consacrée au repos, pour vous donner signe de vie.

Pour rassurer certaines d'entre vous, je ne fais pas la tête, je ne boude pas non plus la blogosphère et je ne suis pas encore en vacances. Lol

J'ai seulement eu une grosse panne d'ordi. J'y ai perdu toutes mes données, dossier de photos dont mes réas etc ... tout quoi. La remise en route à été trés difficile et la recherche de toutes mes données à été un vrai travail de fourmie. Je profite de ce post, pour remercier mon tit frère Totof, mon zhom et Bob le bricoleur de leur patience et de leur persévérence. Maintenant tout est en ordre, ce n'est plus qu'un mauvais souvenir :o))) et tout est sauvegardé sur DVD, je ne me ferais pas avoir deux fois et je vous le conseil fortement.

De plus en ce moment, je suis trés prise par la préparation des dix ans de ma boîte, qu'on fêtera le 25 juillet. Je vous rappel que je travaille dans une maison de retraite médicalisée et j'ai pour mission de réaliser 5 minis albums sur ces dix années passées { que je réalise seule } et plus d'une centaine de menu que je prépare avec l'aide de quelques résidents. Hélas je ne pourrais pas vous montrer tout ce travail, trop compliqué pour avoir la permission de tout le monde.

Aujourd'hui je vous montre un autre note book, toujours réalisé avec le tuto de Béatrice Verhenne dans le magazine " Moments Scrap[booking] N°1 ",. C'était pour l'anniversaire de Isa, une amie de notre assos. Je me suis laché davantage sur celui-ci, au niveau déco, comme je vous l'ai expliqué dans mon dernier post.

Alors assez de blabla et place aux photos, voici le résultat :

                { cliquer sur les photos pour agrandir }

                                      mes_cr_ations_79_1

                                 mes_cr_ations_79_2

                                                mes_cr_ations_79_3

                                         mes_cr_ations_79_4

Voilà pour celui-ci. J'en aurais d'autres à vous montrer, donc affaire à suivre Lol.

Je vous remercie toutes et tous, pour tous vos petits coms, malgré cette absence, qui à été plus longue que prévue, c'est un vrai plaisir de vous lire :o)))

Je remercie également mes 5 nouveaux abonnés et leur souhaite la bienvenue : Castigeac24, GillesBudin, Scrapvirg, Sonia Orsenigo et Charrier C2. Si vous avez un blog, faites le moi savoir ;o)))

Je vous souhaite un bon 14 juillet et un bon feu d'artifice pour ce soir. Ce sera, pour nous, notre seul programme de la journée, ça fait du bien de ne rien avoir à faire de temps en temps, pas d'heure à surveiller, que du bonheur :o)))

Gros bisous à vous toutes et tous                 ~~~~ Minouche ~~~~

Publicité
Commentaires
B
Je suis arrive sur ce blog par hasard et je le trouve tres bien ! A plus !
C
Bah! je viens te rendre une petite visite et pas de nouveaux posts... J'espère que tu vas bien, au <br /> moins ?!<br /> Bisous, reviens vite, tu me manques....<br /> Chloro/M
V
coucou ma belle ;)<br /> <br /> Pour répondre à ta tite question se sont des tampons de marque " stampotique" il y en a qqs un en France mais le plus c'est les USA...<br /> Je te donne mon mail et envoie moi le tiens stp...<br /> Plus pratique...<br /> <br /> vampinoux@gmail.com<br /> <br /> Merci et gros bisousss
C
Waouwww c'est vraiment très très beau ;)
C
Dis-donc un peu toûa! Depuis le 14 juillet, ton blog est vide! J'y crois pas! Allez dépêches-toi de revenir...tu me manques!!<br /> Biz Cocoloko07
Visiteurs
Depuis la création 25 919
Publicité
Newsletter
scrapminouche
Publicité