Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapminouche
scrapminouche
Archives
Derniers commentaires
20 mai 2009

Série " vieilles reliques " suite - remerciements pour le challenge Adam - un tag

Aujourd'hui, dans ma série " vieilles reliques ", je vous montre un p'tit bloc notes fait en fin d'année dernière. La base à été faite à l'aide du tuto dans " Moments Scrap[ booking ] ", je crois que c'était dans le N° 1 { mais pas sûr, je n'arrive plus à mettre la main dessus !!! }.

Petit kdo pour l'anniv de Vanessa, une coupine de notre assoc. C'était le 1 er d'une longue série et je n'en étais pas trés satisfaite, je ne me suis pas assez lâché dessus, peur de mettre trop de chose, vue qu'il est sensé la suivre partout. Sur ceux qui j'ai fais aprés, je me suis un peu plus lâchez, mais je vous les montrerais une autre fois.

Le voici : { cliquez sur la photo pour zoomer }

Recto

                                                                mes_cr_ations_71_1

Verso

                                                          mes_cr_ations_71_2

                                                          mes_cr_ations_71_3

L'intérieur

                                          mes_cr_ations_71_4

                                       mes_cr_ations_71_5

                                        mes_cr_ations_71_6

Tranche du dessus

                                  mes_cr_ations_71_7

Voilà ça c'est fait.

Maintenant j'ai le grand bonheur de vous montrer ce que j'ai remporté pour le challenge de Adam lancé par chris sa maman.  Il s'agit d'un kit de septembre de chez Mezara :

                                          1a

Que du bonheur :o))) alors un grand merci à Chris ainsi qu' à ce merveilleux p'tit garçon qu'est Adam, sans qui ce challenge n'aurais pas eu lieu. Je pense que ce challenge restera gravé dans nos mémoires de scrapeuses, vu l'ampleur qu'il à pris grâce au nombre phénomènal de participantes, un grand bravo à vous toutes d'ailleurs.

Chris si tu passe par là, je te fais pleins de gros bisous ainsi qu'à Adam.

Pour finir, j'ai été tagué par Anne. Pour lui rendre une tite visite cliquez bidouille et scrap . J'aime beaucoup ce qu'elle fait et je suis sûr que ça vous plaira à vous aussi.

Alors je dois vous dévoiler 6 choses sur moi et ensuite, je dois désigner à mon tour 6 coupines. Alons y :o((( :

1 - Tout comme elle, je déteste l'hypocrisie.

2- Je suis plutôt de nature introvertie, vive le net qui me permet d'être le contraire.

3- Rien ne compte plus que ma famille.

4- Pour moi tout le monde il est gentil et tout le monde il est beau, mais je tombe de haut parfois.

5- Malheureusement, je ne suis pas rancunière, je n'y arrive pas, je pardonne assez facilement.

6- J'aime le romantisme.

Voilà ça c'est fait aussi. Il me reste à désigner 6 coupines qui sont :

1-  Véro Fleuri

2-  Baboot

3-  Cocolokoo7

4-  Marie -Eve

5-  Chris

6-  Chlorophyllecréa

Voilà les filles, à vous de jouer, enfin, si vous le voulez, ce n'est pas une obligation bien sûr.

Ainsi s'achève ce long post, merci à toutes celles qui sont restées.

Par contre je vais être absente de la blogosphère pendant 2 voir 3 jours, car Mr l'ordi part en opération à coeur ouvert entre les mains du Doc Spé { mon zhom } dés demain,  la carte graphique est fichu et il faut la changer ainsi que l'alimentation, enfin d'aprés ce que j'ai compris ??? Alors ne vous inquiètez pas de ne pas voir  mes p'tits coms sur vos blog pendant ce temps. Je reprendrais tout en cours de route et essaierais de me rattraper.

Gros bizzzOUX à vous toutes et tous                       ~~~~ Minouche ~~~~

Publicité
Commentaires
S
Trop trop beau!!!<br /> Bises
S
C'est très très beau!!!<br /> Pour faire la couverture de ton bloc notes qu'as-tu utilisé ? du carton où une autre matière ? merci<br /> sabine
R
Dommage qu'on vous voit peu sur le blogosphère. J'aime regarder et admirer vos créations. J'espère que vous avez pu récupérer un maximum de données afin de nous faire profiter de votre créativité. Merci pour votre passage dans "le pays des merveilles", en d'autres termes à ma table. Bonne fin de soirée.
R
J'aime beaucoup le mariage des couleurs, le choix des matériaux. Très joli ouvrage. Belle créativité. Bravo
P
Il est très beau celui-là aussi!
Visiteurs
Depuis la création 25 919
Publicité
Newsletter
scrapminouche
Publicité